Chilly's: Quelle a été l'inspiration derrière vos bouteilles ?
Alternative Aesthetics: Je peux probablement remonter trèèès loin, jusqu'à Mercredi Addams buvant du poison dans les Valeurs de la Famille Addams, car cette scène est solidement ancrée dans ma tête depuis lors. J'aime vraiment les crânes. La seule chose qui soit meilleure qu'un crâne, c'est plusieurs crânes.
C: Pouvez-vous nous parler de votre processus créatif typique ?
AA: Habituellement, mon processus commence par une idée vague, une pensée ou une phrase aléatoire griffonnée dans un carnet pour ne pas l'oublier. Je la laisse ensuite faire son bout de chemin dans ma tête pour qu'elle puisse se développer et explorer d'étranges tangentes. Une fois que le déclic se fait dans mon esprit et que je me dis que l'idée pourrait fonctionner, je l'esquisse grossièrement... (et je veux dire vraiment TRÈS grossièrement) ! Je passe ensuite sur Cintiq pour en faire le dessin numérique, en l'affinant un peu plus au fur et à mesure, jusqu'à ce que j'en sois satisfait. Et pour finir vient le moment de la présentation au public.
C: Pouvez-vous nous raconter votre parcours et la façon dont vous en êtes arrivée où vous en êtes aujourd’hui ? S’agit-il du métier de vos rêves ou d'une tournure inattendue des événements ?
AA: Tout a commencé durant l'été 86, lors de ma naissance. En grandissant, j'éprouvais de la fascination pour énormément de sujets. Les incroyables dessins animés, films et jeux vidéo des années 80 et 90 ont fini de sceller mon destin dans la création. Après avoir obtenu un diplôme d'art plusieurs années plus tard, j'ai réussi à décrocher un premier emploi de designer qui m'a permis d'acquérir une grande expérience en travaillant avec des clients passionnants. J'ai ensuite finalement décidé de sauter le pas et de devenir illustrateur indépendant. C'est vraiment le job de mes rêves et j'espère que je pourrai continuer à le faire pour le reste de ma vie !
Horde de crânes
Des crânes, des crânes, des crânes... ah et encore quelques crânes pour faire bonne mesure. La horde vous gardera hydraté !
Mat Tout Bleu
Engrave
€100
Les bouteilles Chilly's ne sont pas adaptées pour le lavage au lave-vaisselle.
Nous recommandons de nettoyer votre bouteille avec de l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation. Ne la laissez cependant pas tremper dans l’eau. Pour un nettoyage en profondeur, utilisez de l'eau avec du bicarbonate de soude.
Bien que les bouteilles Chilly's soient fabriquées en acier inoxydable de haute qualité qui préserve la saveur et la fraîcheur de vos boissons, si elles ne font pas l’objet d’un nettoyage correct, une odeur ou un goût peut apparaître. C’est pourquoi nous recommandons vivement un nettoyage régulier. Lorsque vous n’utilisez pas votre bouteille, nous vous recommandons de la ranger sans le bouchon.
Non, chaque bouteille Chilly's est livrée avec un bouchon/capuchon.
Toutes les bouteilles sont livrées par défaut avec un bouchon en acier inoxydable, à l’exception des bouteilles des séries Artistes, Dégradé, Vie marine, Icônes, Journée piscine, Chromé et de la bouteille monochrome noire, qui sont toutes livrées avec un bouchon au design assorti.
Nous proposons des couvercles et des bouchons de rechange ici !